Cercles de femmes

Photo de Tomu00e1u0161 Malu00edk sur Pexels.com
Adèle et Alice

Tisseuses de liens, créatrices d’espaces et d’outils de transformation. Alice et Adèle vous accueillent dans leur cercle.

Un collectif de femmes pour se rencontrer, soi et les autres

Les autres sont des miroirs, pour mieux se connaître, aller à la rencontre de Soi. Aller à la rencontre des autres c’est finalement aller à sa propre rencontre. Se rassembler entre femmes c’est s’offrir un moment privilégié de retour sur soi avec le soutien d’un collectif pour aller explorer sa part de féminité.

Qu’est-ce que le féminin ? Quelle femme suis-je ? Quelle femme je rêve d’être ? Comment l’incarner ? Que signifie pour moi être une femme dans ce monde ?

Le corps, le temps qui passe, les cycles et les étapes de la vie, le couple, l’Amour…

Nous explorerons les thèmes qui s’inviteront dans le cercle, qui résonnent avec nos vies.

Nous vous proposons de partager nos expériences de femmes, de vous accompagner dans cette découverte de votre féminité grâce à des outils que nous avons élaborés ou glanés au fil de nos expériences. La connexion à notre créativité, à notre dimension spirituelle* et énergétique sont nos principales ressources.

Nous mettons à disposition du Cercle ce que nous avons expérimenté de la vie en tant que femmes. Nous ne sommes pas des professeures, mais avons simplement le désir de créer cet espace avec vous.

Infos pratiques

Dates:

Jeudi 23 sept, 21 octobre, 18 novembre, 16 décembre 2021

de 19h30 à 21h 30   

Durée: 2 h

Lieu: Salle Mosaïque (Tempo) à Vezin-le-coquet

Tarif: 30 € le cercle.

nombre de personnes maximum: 10

S’adresse à toute personne se sentant femme, A partir de 18 ans

Aucun pré-requis

Le Cercle se réunit 1 fois par mois à la salle Mozaïque du tempo, le jeudi soir de 19h30 à 21h30, et un groupe Facebook permet de maintenir le lien entre nous. Nous y partageons des ressources et des propositions afin de continuer le travail engagé.

Si ce cercle vous parle, vous appelle, n’hésitez pas à venir prendre votre place.

Nous proposons également un cercle de femmes en ligne un mardi par mois, contactez-nous si cela vous intéresse sur Facebook ou Instagram  » Le Cercle des Géantes« .

*Il n’est en aucune façon fait référence ici à une religion. Nous considérons que l’humain est physique et énergie/vibration, qu’il a la possibilité de naviguer dans le monde matériel et les mondes subtils, qu’il fait partie du tout : l’Univers.

Prochain cercle

%d blogueurs aiment cette page :